Règle n°1

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur le site. Les photographies n’entrent pas dans le champs contractuel. La responsabilité du site pullencouleur.fr ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle, leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Règle n°2

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais d’expédition. Les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

Le site pullencouleur.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Règle n°3

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition est par La Poste en Colissimo suivi (48h avec suivi sans signature). Si vous souhaitez une remise avec signature par La Poste, un coût supplémentaire s’applique, merci de me contacter.

Je vous fournirez dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Le prix est fixé en fonction du poids de votre commande. Je vous conseille de regrouper vos achats en une unique commande , je ne peux pas grouper deux commandes distinctes et vous devez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

La commande sera livrée à l’adresse mentionnée dans la zone “adresse de livraison” lors de la saisie des informations relatives au traitement de votre commande. Cette zone devra être renseignée avec le maximum de précisions.

En cas d’absence, le colis sera à votre disposition à votre poste locale.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Règle n°4

Le client dispose de sept jours ouvrés à compter de la livraison pour retourner le produit, les produits doivent être en état neuf, dans leur emballage d’origine. Les frais d’expéditions et de retour étant à votre charge. Vous êtes alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci. Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.